Envie d’une rencontre ladyboy Paris ?

rencontre ladyboy Paris

Ben les mecs, on se la faire très court. Je suis une ladyboy sur Paris. Chaude, coquine avec une poitrine bien foutue et une bite entre les cuisses. Je suis sur ce site juste pour le fun. J’adore baiser et me faire démonter le cul par un vrai mâle qui n’est pas coincé. Malgré ma grande taille et ma forme un peu musclée à l’intérieur, je suis une vraie source de douceur et de plaisir. Complètement décomplexée et en quête de plaisir et de la chaleur d’une grosse bite bien dure dans mon cul, je te propose une rencontre ladyboy Paris pour un plan cul torride dont tu t’en souviendras assez longtemps. Je n’aime pas les mecs timides ou encore les petits minets. Je préfère des hommes mures de 25 ans et plus avec de grosses bites qu’ils soient homo ou bisexuel peu importe. Je viens d’aménager sur Paris il y a deux mois déjà, je ne connais pas encore beaucoup de monde ici c’est pourquoi je publie cette annonce sur ce site afin de trouver un mec sympa pour le fun. Je compte profiter de la vie et de tous les plaisir qu’elle nous offre alors si toi aussi tu penses comme moi et que tu veux passer du bon temps avec une ladyboy, contacte moi le plus vite.

Il reste 5 commentaires Aller aux commentaires

  1. henri /

    tu es ce que je recherche!

  2. hen /

    moi de meme! a +?

  3. Pierre /

    set vraiment jolie dire bravo a voir dans bouche set jolie Étoile oui vien

  4. belom23 /

    Tu es vraiment merveilleuse chérie, j’ai envie de passer une agréable nuit bien chaude.Je veux prendre ta belle queue dans ma gueule et aspirer tout ton jus et pour finir je veux aussi que tu me niques

  5. belom23 /

    Je vous ai laissé un message et j’aurai aimé avoir une réponse, malheureusement ça n’a pas été le cas. J’ai vu votre annonce et ça m’a vraiment excité et troublé. Vous avez une bite bien raide qui donne envie de l’essayer dans ma bouche et la sentir entrer et sortir dans mon trou.
    Je voudrai aussi qu’on se suce dans un bon 69 et on se doigte aussi et pourquoi pas vous sodomiser également

Laisser un commentaire