Plan cul de trans avec homme

trans avec homme

Vous avez vu mes yeux ? On ne dirait pas des yeux de coquines à votre avis ? Et bien vous avez raison parce que c’est la vérité, je suis une belle salope de trans qui voudrait coucher avec un homme dès ce soir sur Brest. Pour vous convaincre de venir me rencontrer, j’ai une belle paire de seins que j’adore qu’on me lèche, mais surtout une belle bite qui durcit en rien de temps dès qu’on me pose les mains dessus. Je pourrais vous sucer la queue toute la nuit jusqu’à vous faire gicler tout votre sperme dans ma bouche, ou bien vous pouvez m’enculer et le jouir dans le cul, ça me fait encore plus kiffer.

Si vous avez déjà vu des films de cul de trans avec homme, dites vous qu’avec moi ce sera la même chose et que je vais vous faire monter au 7e ciel comme jamais de votre vie ! Pour les modalités de notre rencontre, vous devez me contacter sur le tchat du site, puis si vous avez une webcam on se montrera nos atouts mutuels avant de nous rencontrer chez vous ou chez moi peu importe.

Je peux vous recevoir tous les jours de la semaine sans problème, et je suis même dispo le week end pour ceux qui ont une fâcheuse envie de se vider les couilles quand leur femme n’est pas la. Sachez que je suis ouvert à toutes sortes de plan, alors n’hésitez pas à proposer des choses originales, cela me ferait kiffer encore plus ! Biz

Profils sélectionnés pour vous :

Il reste 8 commentaires Aller aux commentaires

  1. Ali /

    Apel moi 06646616309

  2. patrick /

    j’ai envie d’une trans bien menbrée

  3. Pierre /

    jadore les voir jouir dans ma bouche ghmmmm

  4. LAURENCE /

    Bonjour, pouvez-vous vous déplacer ou pas du tout ?

  5. Laurence /

    Bonjour, envoyer un message à cette adresse si vous voulez

  6. Laurence /

    Bonjour, d’où venez vous ? Que faites-vous ? Et qu’aimer-vous faire avec les hommes ?

  7. chris /

    vraiment tu es superbe ,j’adorerais te caliner et t’avaler

  8. FOSSET /

    TU M DERFONCER BIEN FORT EN LEVRETTE ET M METRE DE GROS COU DE BITE

Laisser un commentaire