Rencontre avec un trans d’origine asiatique

rencontre avec un trans asiatique

Pour les habitués vous aurez reconnu l’endroit, il s’agit du Cap d’Agde ou je vais passer tous mes étés complètement à poil ! Haha j’adore me balader la queue à l’air et voir le regard des gens qui ne comprennent pas si je suis vraiment un homme ou une femme. Bon, au delà de ça, j’y vais surtout pour faire de nouvelles rencontres et baiser bien sur ! j’aime l’ambiance particulière qui se dégage de ce lieu, donc si jamais vous êtes de passage la bas, faites moi signe.

Mais ce n’est pas le sujet précis de mon annonce, je suis plutot ici pour trouver des hommes pas loin de chez moi (j’habite à Lille) qui auraient envie de passer un peu de bon temps avec moi. Je suis d’origine asiatique, mais je pense que je n’ai pas besoin de le préciser lol Cette annonce s’adresse donc à ceux qui veulent une rencontre avec un trans sexy, sympa, et pas prise de tête. Je ne suis pas du genre à être jaloux, à vouloir une relation de couple ou autre, je suis juste la pour du plaisir, et j’aimerais que vous soyez dans le même état d’esprit. Je viens de m’inscrire sur le site, donc je ne connais pas vraiment le fonctionnement, mais j’ai déjà utilisé le Messenger pour quelques webcams, et je dois avouer que c’est pas mal du tout !

Si vous avez entre 25 et 55 ans, alors vous pouvez venir me parler, je serais ravi de discuter un peu avec vous, voire de vous rencontrer.

Profils sélectionnés pour vous :

Il ne reste qu'un commentaire Aller aux commentaires

  1. Thierry /

    Bonjour moi c’est Thierry je suis près de Lille je cherche une régulière pour complicité.

Laisser un commentaire