Transexsuel de Paris à votre disposition

transexsuel de paris pour rencontre

Qui a dit que les asiatiques avaient une petite bite ? Vous avez vu la mienne ? Ça vous plairait de la prendre dans le cul, ou de me la sucer pendant que je vous doigte le cul ? Si tel est votre désire, sachez qu’avec moi vous pourrez tout faire, car je suis une véritable dingue du cul. J’adore ça depuis que j’ai couché pour la première fois, et je ne peux plus m’en passer. Je fuis le couple comme la peste, car j’ai besoin d’aller baiser ailleurs et de me faire prendre par plein de mecs.

Même si je suis plutôt actif, j’aime aussi que l’on s’occupe de moi, ça fait toujours plaisir d’exciter un mec et de le voir jouir pendant qu’il me sodomise…. Mais vous savez que rien que de parler de tout ça, je me mets déjà à bander comme une grosse chienne que je suis, je suis incorrigible. Donc en bref, si vous avez envie de vous taper un beau transexsuel de Paris, n’hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir de vous répondre, et de vous rencontrer également. Par contre pour les premières rencontres, je souhaiterais que l’on se voit chez moi, c’est plus intime et plus discret pour vous sûrement.

Tout cela peut se négocier et on peu s’arranger après avoir un peu discuté, alors écrivez moi si ma photo de profil vous a excité et que vous avez envie de moi !

Profils sélectionnés pour vous :

Il reste 6 commentaires Aller aux commentaires

  1. Antoine /

    Coucou, je serai ravi de t’offrir mon cul…

  2. sami sam /

    bjr moi sami age 55 jaime shemale bisou

  3. sami sam /

    07 61 40 37 79

  4. kikman /

    Tu aimes te faire déshabiller par un mec actif et dominant, doté de grandes mains ?

  5. serge /

    tes envie me plaise ecrit moi.

  6. belom23 /

    Je viens de lire ton message et je l’ai trouvé très intéressant. Je suis un homme qui cherche à diversifier son plaisir en matière de sexe. Je trouve que tu as une belle bite qui ne demande qu’à être prise en charge convenablement, c’est à dire la sucer profondément et lécher tes couilles pendant que tu me rentres tes doigts dans mon trou. Et pour finir tu me sodomises et tu vides ton sperme sur mon visage

Laisser un commentaire