• Transex uro de Toulouse

    transex de Toulouse pour uro

    Alors je me lance comme vous l’avez un peu lu dans ma fiche, je suis Julie j’ai pas de mec en ce moment et pour tout vous avouer ca fait 11 mois (bientôt un an quand même !) que je ne me suis pas fait sauter. Je dirais pas que je suis en manque de sexe mais bon, ca commence a faire un peu long. J’habite l’Occitanie et plus précisément la ville de Toulouse. Ca fait quelques années que j’y

  • Belle transsexuelle suceuse de Rennes

    transsexuelle suceuse de rennes

    Moi je suis une transsexuelle mais celui qui me donne son sexe à lécher ne le sait pas forcément, c’est du détail, l’essentiel c’est que je le pompe bien à fond jusqu’à lui vider consciencieusement les couilles et à mon avis ça lui est bien égal de savoir qui lui a fait ça. Ma copine est trans aussi mais elle, elle va dans un club de Rennes où ça se fait depuis des années avec un succès qui ne se

  • Travesti docile de Paris pour plan cul

    travesti docile de paris

    Je suis un trav docile et tout en étant très humble puisque je ne regarde jamais mon dominateur dans les yeux, je peux dire que je suis plutôt belle avec une longue chevelure blonde et une silhouette qui met mon petit cul excitant en avant. Je suis très obéissante mais ce sera à vous de juger si pour me punir vous décidez de m’offrir en pâture à un gang bang. Je me laisserai faire de toute façon, cela m’est déjà

  • Plan Cul avec une Trans de Lyon

    plan cul trans lyon

    Coucou les mecs, je m’ennuie un peu ce soir alors j’ai décidé de passer une petite annonce pour trouver un plan cul rapide. Il faut dire que je suis une transexuelle qui s’assume, qui n’hésite pas à aborder les hommes dans la rue, je les vois bien avec leur regard lubrique quand je passe. Ils ne savent pas si je suis un mec ou une nana et ca me fait bien rire ! Je me suis inscrite pas plus tard

  • Rencontrer une trans ce soir

    rencontrer une trans

    Coucou tu as déja rencontré une trans ou pas ? Si je te demande ca c’est parce que j’aime bien les mecs qui n’ont jamais fait de rencontres avec des transexuelles. C’est une forme de dépucelage pour moi et j’adore ça lol J’aime bien le coté un peu nouveauté et le sentiment d’etre la premiere, ca m’excite grave en fait … Bon je ne dis pas que je suis fermé à ceux qui ont l’habitude de rencontrer des trans, mais

  • Belle shemale cherche homme pour sexe rapidement

    En ce qui me concerne, je n’ai pas pour habitude de perdre du temps, ni de tourner autour du pot. Je connais pas mal de shemales qui se sont inscrits sur ce site et ils m’ont tous dit que les hommes étaient cash et ne parlaient pas pour ne rien dire. Du coup, je me suis dis que c’est ce qu’il me fallait, alors j’ai fait un selfie en vitesse, et me voici ! Je suis donc une belle shemale

  • Une soirée avec un trans sexy de Lyon

    soiree trans a Lyon

    Y’a des mecs de Lyon sur ce site ou pas du tout ? Depuis que je me suis inscrite, je galère un peu pour trouver des hommes pas loin de chez moi… Obligé de faire 100 kms pour mes premiers rdv alors que tout ce que je cherche c’est un gracon qui a envie d’une bonne soirée trans sur Lyon. Je n’aime pas trop les rencontres sur Internet, et pour tout vous dire je ne suis pas trop habitué à

  • Rencontre trans sur Marseille

    rencontre trans sur marseille

    C’est quand je me vois en photo que je me rends compte qu’on voit pas mal que je fais du sport lol Je ne pensais pas que mes hanches étaient aussi marquées, mais bon, ca reste un bon avantage pour la levrette n’est ce pas ? Oui je suis une grande fan de la levrette, j’adore qu’un mec se mette derrière moi et me chevauche pendant des heures, en me limant le cul. je suis peut être cash et directe,

  • Plan Q avec un trans

    plan q tranbsexuel

    Je pense qu’on voyant cette photo vous aurez deviné que la masturbation est mon activité favorite lol Je ne peux pas m’en empêcher, il faut que je me touche la queue tous les jours, si un autre mec ne le fait pas pour moi. Évidemment, je préfère baiser avec un mec que me toucher, mais parfois on a pas trop le choix comme on dit. C’est justement pour trouver un plan q que je me suis décidée à venir sur

  • Trans francais en chaleur

    trans francais chaleur

    Coucou les mecs, je m’appelle ******* et je suis un trans français inscrit depuis hier sur ce site. Je ne sais pas trop par ou commencer car je ne suis pas très habitué à ce genre de rencontre, je sors tout juste d’une relation longue avec un mec un peu plus âgé que moi. Aujourd’hui, autant vous dire que je ne suis pas pret de me recaser, je veux juste baiser sans me prendre la tête avec un homme qui

  • Shemale pour une partie de jambes en l air

    trans bandante

    La baise, c’est tout ce que j’adore, surtout quand c’est moi qui m’en occupe. En effet, c’est pour cette raison que je suis là, j’ai envie de m’envoyer en l’air avec une trans, jeune ou mature, peu importe. Mais sachez que je suis prête à tout pour m’envoyer en l’air, j’ai déjà plein de petits jouets sexuels et j’ai mon dard que j’ai envie d’enfoncer dans les différents orifices que j’aurai en face de moi. Alors s’il y a des

  • Jolie Trans veut rencontre chaude

    trans rencontre chaude

    Salut toi, t’a vu mon dard? Si tu le veux, saches qu’il est pour toi, alors il ne te reste plus qu’à me contacter pour qu’on puisse se rencontrer quelque part pour que je puisse te l’enfoncer bien profondément dans ton derrière, si c’est vraiment ce que tu veux. On pourrait toi et moi organiser une bonne petite rencontre coquine durant laquelle seuls nos gémissements seront entendus pendant de très longues heures, car je tiens à te prévenir, je suis

  • Trans exhibitionniste veut s amuser avec des queues

    trans exhib toulouse

    Ma passion, moi c’est de m’exhiber. Me décrire, c’est surtout parler de ma grosse poitrine qui sûrement va vous plaire. Mais il ne faut pas oublier mon petit zizi que les gays, les femmes et bien entendu les bi pourraient apprécier dans leurs culs. J’adore tailler des pipes, et c’est l’une de mes armes secrètes. J’aimerais trouver un mec, un soumis lors d’une rencontre très coquine qu’on pourrait bien sûr faire chez moi. J’aime bien qu’on me suce le dard,

  • Transsexuelle hyper coquine veut un zizi

    transexuelle coquine

    vous ne verrez jamais une chaudasse comme moi. Je suis une trans qui adore montrer son corps. A part mon dard, que je porte fièrement, et ma petite poitrine, je n’ai pas d’autres gros avantages. Mais j’aime bien me montrer, me prendre en photo, faire pleins de petits trucs très cochons et c’est même la raison qui m’a poussé à être là, car j’ai envie de me dénicher une bonne rencontre coquine avec un quelconque partenaire, un homme ou une

  • Plan cul avec une trans super excitante

    trans excitante

    Porter des sous-vêtements en latex et porter des vêtements vraiment coquins, c’est ce que j’aime faire. Ce que je sais faire c’est surtout utiliser ma bouche. Je suis une pro de la fellation et souvent je me tellement bonne à ça que j’aimerais me sucer moi-même. Si je suis ici, c’est parce que j’aimerais trouver un moment coquine, une rencontre sexuelle avec une autre personne qui aimerait vraiment s’envoyer en l’air avec moi. Je suis super excitée à l’idée de

  • Jolie Tranny dispo pour un plan à trois

    tranny plan a trois

    Je suis Anna, une jolie Shemale avec un gros zizi entre les jambes. J’ai déjà couché avec énormément d’hommes dans ma vie. J’ai envie de faire quelque chose de plus intense, de plus excitant, c’est pour ça que je suis ici, en vue de trouver un plan à trois avec un homme ou une trans, alors si vous voulez participer à ce genre de rencontre avec moi, alors vous êtes invités à me contacter au plus vite, si vous voulez

  • Shemale à l affut d une délicieuse rencontre sexuelle

    shemale rencontre sexuelle

    Moi je suis une trans qui adore bander et bander à chaque fois que je vois une foufoune ou un fion prêt à se faire dilater. C’est un de mes atouts, car j’adore me laisser aller quand je prends mon pied. Mais il se trouve qu’il y a un bon moment que je n’ai pas pris mon pied. Alors c’est la raison de ma visite ici. J’aimerais une rencontre sexuelle intense avec un homme pour prendre mon pied. Si vous

  • Trans chaude veut oublier ses godes

    trans chaude godes

    J’adore me branler et je ne peux pas passer une journée sans mater un film porno, ce qui fait que j’ai vraiment envie de m’envoyer en l’air.  Je suis une experte en fellation et mis à part le fait de me masturber, j’aime bien user de jouets sexuels, c’est vraiment excitant. Je suis actuellement célibataire, et je recherche un partenaire pour passer une rencontre sexe sans limites avec un homme ou une trans ou tous les deux, qui sait. En

  • Transexuelle noire veut se faire enculer

    trans noire sodomie

    Je suis une transex noire et entre mes jambes, il y a un gros pénis noir qui a envie de faire plaisir à des hommes qui en ont envie. Mais moi, j’aimerais bien qu’on me prenne par l’arrière et qu’on me fasse hurler de plaisir sans arrêt. Alors si tu es vraiment intéressé par moi, on pourrait avoir une rencontre sexuelle durant laquelle je me ferais défourailler l’anus, et j’aurais moi aussi l’occasion de faire pénétrer mon engin dans l’anus

  • Trans chaude veut avoir un zizi dans le derrière

    trans chaude pour sodomie

    Tu es un mec, et tu as envie de t’envoyer en l’air? Tu as déjà pratiqué la sodomie, ou peut-être que tu en as juste envie, parce que tu ne l’as jamais fait, alors saches que je suis celle qu’il te faut, car moi, c’est tout ce que j’aime, prendre mon pied en me faisant défoncer le derrière. J’aime cette sensation de savoir mon anus qui se fait remplir par un dard puissant. J’aime aussi faire la fellation et je