Rencontre Transsexuelle Paris en toute discrétion

trans pour rencontre transsexuelle a Paris

Si vous êtes mariés ou en couple et que vous avez envie de vous faire une petite rencontre transsexuelle Paris, alors cette annonce est pour vous. J’aime beaucoup passer un peu de temps avec des mecs qui ne sont pas libres, car en général ce sont ceux qui se lâchent le plus au lit et qui sont les plus coquins. Je pense que c’est pour ça qu’on s’entend bien, car moi aussi je suis une vraie coquine. J’aime le sexe, et je l’assume !

Qu’est ce que c’est bon de sentir une bite bien raide s’introduire dans mon petit cul tout serré, ou bien alors de sucer un bon gros dard qui devient tout dur au fur et à mesure, voire même qui arrive à jouir dans ma bouche. D’ailleurs à ce propos, je préfère vous prévenir de suite, j’avale absolument tout, et j’insiste pour que vous me jouissiez dans la bouche. Si vous préférez me jouir sur le corps ou dans mon cul, je peux faire un effort, mais j’aime trop sentir le sperme d’un mec dans ma bouche, ça me rend folle ! N’ayez crainte, par rapport à votre situation, j’ai l’habitude et je suis très discrète. Nous échangerons d’abord par le tchat anonyme du site, puis nous fixerons un rdv.

Même pas besoin d’avoir nos numéros de téléphone respectifs si vous êtes méfiants, on peut très bien faire sans, et cela vous rassurera, bien que je ne sois pas du genre à contacter mes amants par sms ou à les appeler. Je peux vous recevoir chez moi à Paris sans problème, sinon on peut très bien aller à l’hôtel, ou je peux vous rejoindre dans un lieu que vous aurez choisi. A vous de décider les coquins !

Il reste 2 commentaires Aller aux commentaires

  1. legeune /

    bonjour dominant mur recherche transgenre pour utilisation en femelle soumise

  2. Jean-Claude /

    Bonjour je souhaite faire plus ample connaissance avec vous si vous le désirez, partager un moment charnel et torride plein de carresses sensuelles et sombré dans une etrainte charnelle avec vous afin d’assouvir nos fantasmes les plus fous bisous à bientôt

Laisser un commentaire