Rencontrer un trans sur Lyon

rencontrer un trans

Je suis une jeune transexuelle qui salive déjà à l’idée de rencontrer un mec sympa pour me défoncer le fion. J’adore le gros matos et le sentir bien dure dans mon cul. Et même si j’ai toujours mon pénis, je trouve mon plus grand plaisir dans le cul. Si je n’ai pas un mec à côté pour me défoncer, je passe souvent la souvent à me défoncer mon même le cul avec mes petits jouets sexuels. Je suis quelqu’un qui aime le jeu et ma petite rondeur ne m’empêche pas d’être assez souple pour essayer les différentes positions de Kâma-Sûtra pour les plus endurants. 

J’ai une petite préférence pour les mecs avec une bite bien grosse entre les cuisses. Je me suis doté de jolis nichons qui ne laisseront aucun homme indifférent. Ils sont doux au toucher et mon cul est un paradis de plaisir où beaucoup d’hommes s’y perdent. J’adore sucer et j’aime aussi me faire sucer mais encore plus j’aime me faire défoncer par des mecs doux avec un petit caractère animal. J’aime aussi me soumettre volontairement si on me le demande poliment. Alors si tu veux rencontrer un trans sexy pour un plan cul mémorable, rejoins moi vite en ligne.

Il reste 4 commentaires Aller aux commentaires

  1. orca /

    homme Cherche une gorge bien profonde pour me bouffer la queue et pour y gicler dedans mon jus , s il avale pas tout le reste ira dans son petit cul , je cherche jeune hetero trav gay qui n a pas peur de se faire deboiter

  2. Julien /

    Salut ma belle, je suis très intéressé ;)
    Je suis assez doux et câlin, 24 ans, 178 et 88.
    Mon mail : Juju-92@orange.fr

  3. Fabien /

    Salut ma belle, je te trouve ravissante, et j’aimerais vraiment m’occuper de ton beau ptit cul avec ma bite de 15cm par 5 de large.
    Mon mail: fabsonn69@gmail.com

  4. Nicolas /

    Bonjour
    Je recherche de nouvelle chose
    Tu peux me contacter sur mon mail nfavo@free.fr

Laisser un commentaire