Plan Cul avec une Trans de Lyon

plan cul trans lyon

Coucou les mecs, je m’ennuie un peu ce soir alors j’ai décidé de passer une petite annonce pour trouver un plan cul rapide. Il faut dire que je suis une transexuelle qui s’assume, qui n’hésite pas à aborder les hommes dans la rue, je les vois bien avec leur regard lubrique quand je passe. Ils ne savent pas si je suis un mec ou une nana et ca me fait bien rire !

Je me suis inscrite pas plus tard qu’hier soir, et j’ai eu quelques contacts mais rien qui me plaise pour le moment. je cherche plutôt un homme soumis, un mec qui se laisse faire et qui accepte de me sucer la bite des que j’en ai envie. Je suis plutôt dominant, mais si je tombe sur un H qui arrive a me soumettre je pense que je me laisserai faire 🙂 Ca te tente ?

J’ai pas mal de photos a vous envoyer, mais ce qui serait cool c’est que vous en ayez aussi. Du haut, du bas peut importe tant que je vois comment vous êtes bâtis. Allez trêves de blabla, si vous avez crushé sur ma photo, envoyez moi un message, kiss

 

Il reste 5 commentaires Aller aux commentaires

  1. Brianloveanal /

    Coucou je suis intéressé par ton annonce 🙂
    je veux bien devenir ton ptit soumis ou bien inverser les rôles si le plaisir t’en dis …
    Contact moi par mail pour les photos et plus si affinité :p
    Biz

  2. As2Q69 /

    bonsoir , je suis plutôt dominant mais sympa alors j’aimerai bien te rencontrer et te sucer goulument ! ! contacte moi stp?

  3. jeune lyonnais /

    Salut,
    Je suis un jeune soumis et j’adorerais servir ta bite alors j’espère que tu me recontacteras.

  4. Ilovetrans69 /

    Bonjour,
    Je suis un passif soumis sur Lyon et j’adore les trans dominante donc tu peux me contacter quand tu veux pour que je vienne te soulager, ce serait avec plaisir !
    J’attends ta réponse avec impatience

  5. Jugurtha /

    Salut tout le monde je cherche une relation sérieux avec une trans actif et pour me partagé ma vie avec.et merci de me contacter via à mail ou WhatsApp jugurtha Tamssaouete)

Laisser un commentaire